Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian P.

Membre depuis le 03/12/2021

  • 2 questions posées
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  • Bonjour, point d’exclamation sur application

    Bonjour, box v2 uniquement utilisé pour chauffage pac hitachi avec module ATW-TAG-02, depuis un certain temps le message sur appli ”hors de portée radio”. Rien de changé box à...
    christian P.
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    JACKY M.
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    Si vous ne pouvez pas couper le courant pour réinitialiser, je ne vois pas quoi faire. Pour info j'ai ce diagramme https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws...
  • box tahoma sur hitachi?

    Bonjour, je viens d'installer une tahoma J'ai créer le compte puis validé télécharger l'application elle a fait la mise à jour je l'ouvre, puis box et la le symbole de la...
    christian P.
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    rebonjour et voila j'ai fini par trouver grace à une petite vidéo que je joint https://www.youtube.com/watch?v=VsHhG5ewYLs pour info je suis installateur d'une autre marque et...
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