Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai l'un de mes IntelliTag qui se déclenche de façon intempestif (surtout la nuit) avec pour message "Le capot de votre...
Merci Jacky. Je vais tester cela !
Oui effectivement, c'est générateur de stress, et j'en arrive à désactiver le capteur pour ne pas que ca sonne la nuit, ou quand je suis en...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai l'un de mes IntelliTag qui se déclenche de façon intempestif (surtout la nuit) avec pour message "Le capot de votre...
Bonjour Jacky,
Merci pour l'astuce. J'ai également le problème sur l'ensemble des ouvrants oscillo battants (porte ou fenêtre), pas sur les fenêtres coulissantes.
Je vais...
Bonjour,
Je vais installer des panneaux solaires, et je souhaite suivre la production d'électricité (via pinces ampermétriques, prises connectées etc). J'ai voudrais éviter...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Bonjour,
Le problème est existant depuis un moment, j'ai eu l'occasion de changer de box internet, et même problème. D'autre part ma connexion fibre est de très bonne qualité...
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Écran noir et ça mouline. J'ai une connexion fibre très bonne.
La solution qui fonctionne, c'est de débrancher la caméra et la...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Sur l'application, il était indiqué que je devais changer les piles de 5 détecteurs d'ouverture intelliTAG.
J'ai pu changer les...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier.
Ces scénarios sont censé :
- Déclencher l'ouverture des volets...
Bonjour
Exactement la même chose pour moi.
Les scénarios avec Sunis ne se lancent plus du tout, ou parfois 2h après quand ils se déclenchent.
Cordialement
Gilles
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec un capteur extérieur?
Aucun déclenchement de scénario à 8h00 alors qu'il indique 50L. et reste à 50L plusieurs heures...
Merci
En fait, ce que je me disais, c'est si on met la condition "< 100 LUX", la condition est en permanence vérifiée la nuit.
Du coup, en théorie, le scénario se lance...
Bonjour,
Sur la Switch, le lanceur de scénario avec double interrupteur ne fonctionne pas.
Le 1er interrupteur est configurable normalement. Il fonctionne normalement...
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec un capteur extérieur?
Aucun déclenchement de scénario à 8h00 alors qu'il indique 50L. et reste à 50L plusieurs heures...
Bonjour,
J'ai un peu le même souci que Robert. J'ai un capteur Sunis pour le soleil. Je voudrais faire un scénario qui ferment mes volets en dessous d'une certaine luminosité...