Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a un module IP HS sur ma centrale protexiom , j'en ai acheté un en remplacement en janvier 2021 .
depuis 2 jours il semblerait que le probleme soit identique...
Bonjour,
suite a un module IP HS sur ma centrale protexiom , j'en ai acheté un en remplacement en janvier 2021 .
depuis 2 jours il semblerait que le probleme soit identique...
bonsoir
je suis quand même surpris car je viens de revoir la notice et la centrale est bien branchée directement sur la BOX ADSL.
est ce que cette panne est couverte par la...
Bonjour,
suite a un module IP HS sur ma centrale protexiom , j'en ai acheté un en remplacement en janvier 2021 .
depuis 2 jours il semblerait que le probleme soit identique...