Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion protexiom GSM

Bonjour,

suite a un module IP HS sur ma centrale protexiom , j'en ai acheté un en remplacement en janvier 2021 .
depuis 2 jours il semblerait que le probleme soit identique .
Impossible de me connecter a la centrale via mon PC ou application android .
Remise a zero de la centrale impossible .

Que puis je faire ?

merci de votre aide

frederic M.
frederic M.

frederic M.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Frédéric.
    Si vous avez connecté le nouveau nodule IP directement sur votre Box, il a eu le même sort que le précédent.
    Il faut mettre un Switch RJ45 ou un Bloc CPL entre l'alarme et la box pour préserver le module IP.
    Retour a la case départ. Il faut recommencer comme en 2021.

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

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    c'est a dire racheter une centrale ??

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

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    bonsoir

    je suis quand même surpris car je viens de revoir la notice et la centrale est bien branchée directement sur la BOX ADSL.
    est ce que cette panne est couverte par la garantie ?

    merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Votre centrale est garantie 5 ans.
    Si vous êtes encore sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

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    Merci Jacky je vais suivre vos conseils et attendre un Yello
    .merci encore et bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

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    Bonjour,

    J'ai une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM
    depuis quelques semaines, il m'est impossible de mettre en route l'alarme. Dès que je l'enclenche, la sirène se met en route
    Avez vous des conseils à me donner ?
    Merci pour votre aide
    Sylvie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Sylvie,

    Si la sirène se déclenche directement à la mise en ON, c'est qu'un de vos éléments est mal refermé. Il faut pour cela consulter votre clavier et voir quel élément est en défaut.

    Bonne journée,

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