Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais recuperer une facture d'une alarme achetée sur le site Somfy mais je ne trouve pas comment faire
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Merci,
Bonjour
Il faut vous connecter sur votre compte de la boutique, puis cliquer en haut à droite sur "Mon compte", et enfin sur "Mes commandes".
Bonne journée !
Bonjour,
suite a un module IP HS sur ma centrale protexiom , j'en ai acheté un en remplacement en janvier 2021 .
depuis 2 jours il semblerait que le probleme soit identique...
Bonjour Sylvie,
Si la sirène se déclenche directement à la mise en ON, c'est qu'un de vos éléments est mal refermé. Il faut pour cela consulter votre clavier et voir quel...