Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui gère des robinets thermostatiques des radiateurs ainsi qu'un détecteur d'ouverte de porte.
Je voudrai ajouter une sirène connectée pour...
bonjour a tous, je possède une tahoma V2 Numero PIN:
1217-6592-5526.
J'ai 2 sirènes; dont une de la gamme protecxiom et je ne peux pas effacer cette sirène ; du moins elle...
Bonjour, je viens vers ce poste car j ai le même problème ; je viens d 'acheter une connexoon mais elle est déjas enregistrée au nom de l'ancien propriétaire. j'ai laisser un...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon d'occasion. Le PIN étant déjà activée, il m'est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le...
Bonjour, je suis ravi de participer a ma première discution sur ce forum.
j 'ai le même problème ma connexion est d 'occasion et j aurais besoin d'une remise a zéro:
PIN...