Bonjour ma question concerne le Code PIN correct mais box déjà activée ?

Bonjour,
MA box TAHOMA no 0201-3356-1833 est activée. Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse la réactiver ?
Merci

Merci,

Patrick C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai fait le nécessaire sur la box.

    Bonne journée,

    Roger C.

    Bonjour, je viens vers ce poste car j ai le même problème ; je viens d 'acheter une connexoon mais elle est déjas enregistrée au nom de l'ancien propriétaire. j'ai laisser un post hier, mais j’avoue entre un peu perdu sur le forum.Alors excusez moi d'avance. PIN:
    Merci bien

    Patrick C.

    Merci Gaelle.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    J'ai fait le nécessaire sur la box.

    Bonne journée,

    Philippe E.

    Bonjour
    Même message
    Box déjà activée
    Si vous pouvez faire le nécessaire car message
    Ce code pin est correct mais box déjà activée
    Code pin
    Merci
    Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Pascal H.

    Bonjour,
    J’ai le même type de problème.
    Le propriétaire précédent de la box tahoma 1203-6827-9206 a bien fait la demande de désactivation mais je ne peux pas l’activer car elle reste associée. Pouvez vous, s’il vous plaît, la rendre activable.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci avec une box Somfy connexoon laissé par l'ancien propriétaire de la maison pouvez-vous faire le nécessaire le code PIN est le suivant 0812-6492-1179
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pascal V.

    Bonjour, ma question concerne le code pin correct mais la box déjà activé.
    Ma tahoma à le n° 1234-1831-6729
    Pouvez vous faire quelque chose pour que je puisse la configurer sur mon téléphone ?
    Merci d'avance.
    Cordialement
    Pascal

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Cette box est déjà activée a votre nom.