Question en attente de réponse
Bonjour,
MA box TAHOMA no 0201-3356-1833 est activée. Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse la réactiver ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
J'ai fait le nécessaire sur la box.
Bonne journée,
Bonjour, je viens vers ce poste car j ai le même problème ; je viens d 'acheter une connexoon mais elle est déjas enregistrée au nom de l'ancien propriétaire. j'ai laisser un post hier, mais j’avoue entre un peu perdu sur le forum.Alors excusez moi d'avance. PIN:
0805-6335-2365
Merci bien
Merci Gaelle.
Bonne journée.
Bonjour Roger,
J'ai fait le nécessaire sur la box.
Bonne journée,
Bonjour
Même message
Box déjà activée
Si vous pouvez faire le nécessaire car message
Ce code pin est correct mais box déjà activée
Code pin
1206 0844 0782
Merci
Cdt
Bonjour Philippe,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même type de problème.
Le propriétaire précédent de la box tahoma 1203-6827-9206 a bien fait la demande de désactivation mais je ne peux pas l’activer car elle reste associée. Pouvez vous, s’il vous plaît, la rendre activable.
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec une box Somfy connexoon laissé par l'ancien propriétaire de la maison pouvez-vous faire le nécessaire le code PIN est le suivant 0812-6492-1179
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, ma question concerne le code pin correct mais la box déjà activé.
Ma tahoma à le n° 1234-1831-6729
Pouvez vous faire quelque chose pour que je puisse la configurer sur mon téléphone ?
Merci d'avance.
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal,
Cette box est déjà activée a votre nom.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question