Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK

Membre depuis le 09/12/2021

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  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
    Lucas K.

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    Même problème pour ma part Je n'ai plus le capot d'un de mes intellitag Pouvez-vous m'indiquer comment m'en procurer un nouveau?
  • Badge Somfy protection ?

    Bonjour, J ai 2 badges somfy protect dont la partie arrière se dévisse toute seule et ne tient pas. Est il possible de faire quelque chose ? Merci,
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

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    Bonjour, personnellement je dispose de 3 badges ancienne génération et ils s'ouvrent sans arrêt. J'ai dû y mettre du scotch partout, mais c'est très laid et faut tout enlever et...
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