Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy protection ?

Bonjour,

J ai 2 badges somfy protect dont la partie arrière se dévisse toute seule et ne tient pas.
Est il possible de faire quelque chose ?

Merci,

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Deux possibilités
    >> Demander l'échange pour des badges a vis avec le risque comme certain d'avoir un badge défectueux sachant que cet échange ne proroge pas la garantie initiale.
    >> Utiliser mon atelier découpage ci joint en photo

    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, personnellement je dispose de 3 badges ancienne génération et ils s'ouvrent sans arrêt. J'ai dû y mettre du scotch partout, mais c'est très laid et faut tout enlever et remettre à chaque changement de pile. C'est pas ce qu'on attend d'un produit à 30 EUR pièce. Comment faire pour bénéficier d'un échange avec les nouveaux à vis qui corrigent le problème?

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page