Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après multiples essais de connexion en 3 mois (depuis octobre 2022).
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de...
Bonsoir Jacky et Maud,
Je m'excuse pour hier de n'est pas vous donner des nouvelles. En fait, je n'ai pas eu le temps de le faire.
J'ai essayé un instant en suivant vos...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après multiples essais de connexion en 3 mois (depuis octobre 2022).
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après multiples essais de connexion en 3 mois (depuis octobre 2022).
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après multiples essais de connexion en 3 mois (depuis octobre 2022).
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de...
Bonjour Jacky.
Merci pour votre réponse.
J'ai appuyé sur oui et revenir sur l'application et suivant mais le problème n'est pas résolu. Ci joint la capture que j'ai faite...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après redémarrage de mon Bbox dimanche dernier.
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de connexion du Link sur le...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après redémarrage de mon Bbox dimanche dernier.
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de connexion du Link sur le...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après redémarrage de mon Bbox dimanche dernier.
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de connexion du Link sur le...
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après redémarrage de mon Bbox dimanche dernier.
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de connexion du Link sur le...