Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon Link après redémarrage de mon Bbox dimanche dernier.
J’ai longuement parcouru les différents problèmes de connexion du Link sur le forum ainsi que les différentes solutions et vérifications.
J’ai réinstallé à plusieurs reprises, appui long, débrancher rebrancher réinitialiser, sans succès.
Réseau fibre Bouygues, home alarme.
Référence de mon Link : BU011102171D2046
Merci beaucoup de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Bouygues a procédé a une mise à jour de sa BBOX.
Plusieurs personnes ont des problèmes suite à cette mise à jour
Ils ont résolus leurs problèmes en faisant un retour au paramétrage usine de la BBOX.
Merci pour votre retour,
C'est bizarre parce que tous les appareils connectés au Wi-Fi marchent sauf le Link.
Franck vous avez combien d'appareils connectés qui utilisent un cryptage militaire pour dialoguer ?
Bonsoir,
En tout, j'en ai 4 mais le quatrième n'est pas connecté sans le Link qui est le 5ème que je n'arrive plus à connecter.
Merci
Franck je vous ai donné la solution.
Il faut faire un retour usine sur le paramétrage de la box.
Voici le lien vers l'information Bouygues.
A partir de là si vous ne voulez pas faire la manipulation sur la box, moi je ne peux plus vous aider
https://www.bbox-mag.fr/box/13199481-mise-a-jour-bbox-mod...
Bonjour Jacky.
Merci pour votre réponse, je vais voir cette solution.
Bon week-end.
Bonsoir
@Guillaume
Somfy utilise l'encryptage AES 254 lauréat du concours AES en Octobre 2000 et qui est devenu le
cryptage des systèmes gouvernementaux.
C'est aujourd'hui le plus utilisé car il n'a pas été craqué. (Comme tous les systèmes de cryptage officiel les gouvernements disposent d'une clé blanche pour lutter contre la cybercriminalité)
Bonjour Jacky.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Ça remarche mon Link.
A bientôt.
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