Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCIS B.

Membre depuis le 12/12/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour tout le monde . Nouveau cas en galere .... Tahoma qui ne detecte pas wifi box orange alors que box alarme Somfy est connectée sans probleme . Merci pour vos réponses
  • Badge somfy protect clignote ?

    Bonjour, Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme. Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour . J'ai les mêmes symptômes sur un de mes 2 badges que j'ai depuis 15 jours. J'ai fait les manipulations sans résultat alors que l'autre fonctionne parfaitement. Mon...
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour . Je ne parviens pas a remettre en mémoire un volet que j'ai débranché pour changer les pattes de fixations tordues . Cela fonctionne de mon téléphone portable mais la...
Haut de page