Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour tout le monde .
Nouveau cas en galere .... Tahoma qui ne detecte pas wifi box orange alors que box alarme Somfy est connectée sans probleme .
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme.
Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la...
Bonjour .
J'ai les mêmes symptômes sur un de mes 2 badges que j'ai depuis 15 jours.
J'ai fait les manipulations sans résultat alors que l'autre fonctionne parfaitement.
Mon...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour .
Je ne parviens pas a remettre en mémoire un volet que j'ai débranché pour changer les pattes de fixations tordues .
Cela fonctionne de mon téléphone portable mais la...