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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome B.

Membre depuis le 13/12/2021

  • 1 question posée
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  • Pb intelitag HS

    Bonjour, Sur mon installation j'ai deux intelitag Hs, Apres avoir effectué le changement des piles, relancer la procédure de déclaration je ne sais plus quoi faire. Pouvez...
    Jerome B.
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    Jerome B.
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    Bonsoir Guillaume, j'ai mis en place des piles neuves pour être sur que cela ne vienne pas d'elles. Merci JB
  • Intelitag défectueu

    Bonjour, J ai un intelitag qui ne fonctionne plus je l ai des installer mais je n arrive pas à le réinstaller. Quelle solution pouvez vous m'apporter ? Le changement de pile...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Jerome B.
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    Bonjour, J'ai une installation Somfy, installé sur une maison neuve Depuis quelque temps 2 intelitag ne fonctionnent plus, j'ai remplacé les piles mais rien n'y fait. J'ai...
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