Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome B.

Membre depuis le 13/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb intelitag HS

    Bonjour, Sur mon installation j'ai deux intelitag Hs, Apres avoir effectué le changement des piles, relancer la procédure de déclaration je ne sais plus quoi faire. Pouvez...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme Veuillez rapprocher le Link d'un intellitag et retenter la calibraiton. Ainsi suivre le lien ci-dessous :  https://forum.somfy...
Haut de page