Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag défectueu

Bonjour,
J ai un intelitag qui ne fonctionne plus je l ai des installer mais je n arrive pas à le réinstaller.
Quelle solution pouvez vous m'apporter ?
Le changement de pile ne change rien.
Aucun changement dans l'installation n'a été effectué.
Cordialement

Merci,

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud
    S'il est encore sous garantie postez une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yellos puissent voir le N° de série

    Garantie: Achat avant le 1er janvier 2020 garantie 2 ans
    A partir de janvier 2020 : 5 ans

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici pour le numéro

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous remercie pour cette information.

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une installation Somfy, installé sur une maison neuve Depuis quelque temps 2 intelitag ne fonctionnent plus, j'ai remplacé les piles mais rien n'y fait. J'ai relancé une procédure pour redéclarer les intelitag mais sans succes. Y a t il autre chose a faire. Avez vous une solution a me proposer ?
    Cordialement,
    JB

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,


    Si vous avez pris le temps d'effectuer ce qui est indiqué sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?


    Nous allons faire un retour SAV de vos intellitags.


    Bonne journée,

    Edouard
    Edouard

    Edouard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire sur un intelitag que j'avais déjà installé. Celui-ci n'étant plus détecté dans l'application je l'ai supprimé et j'ai tenté de le réinstaller sauf que l'application ne le détecte jamais.

    J'ai essayé de remplacer la pile et j'ai suivi la procédure de la FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
    L'intelitag n'est toujours pas détecté par l'application.

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Si même ne rapprochant votre Link de cet intellitag celui-ci n'est toujours pas reconnu, nous allons devoir procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page