Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un intelitag qui ne fonctionne plus je l ai des installer mais je n arrive pas à le réinstaller.
Quelle solution pouvez vous m'apporter ?
Le changement de pile ne change rien.
Aucun changement dans l'installation n'a été effectué.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Arnaud
S'il est encore sous garantie postez une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yellos puissent voir le N° de série
Garantie: Achat avant le 1er janvier 2020 garantie 2 ans
A partir de janvier 2020 : 5 ans
Voici pour le numéro
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour cette information.
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une installation Somfy, installé sur une maison neuve Depuis quelque temps 2 intelitag ne fonctionnent plus, j'ai remplacé les piles mais rien n'y fait. J'ai relancé une procédure pour redéclarer les intelitag mais sans succes. Y a t il autre chose a faire. Avez vous une solution a me proposer ?
Cordialement,
JB
Bonjour Jerome,
Si vous avez pris le temps d'effectuer ce qui est indiqué sur la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Nous allons faire un retour SAV de vos intellitags.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur un intelitag que j'avais déjà installé. Celui-ci n'étant plus détecté dans l'application je l'ai supprimé et j'ai tenté de le réinstaller sauf que l'application ne le détecte jamais.
J'ai essayé de remplacer la pile et j'ai suivi la procédure de la FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
L'intelitag n'est toujours pas détecté par l'application.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour Edouard,
Si même ne rapprochant votre Link de cet intellitag celui-ci n'est toujours pas reconnu, nous allons devoir procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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