Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’application home alarme demande de faire un diagnostic.
Cela bug a chaque tentative …. Pas le temps d’ouvrir les ouvrants concernés !! Depuis la dernière et...
Bonjour,
L’application home alarme demande de faire un diagnostic.
Cela bug a chaque tentative …. Pas le temps d’ouvrir les ouvrants concernés !! Depuis la dernière et...
Bonjour,
L’application home alarme demande de faire un diagnostic.
Cela bug a chaque tentative …. Pas le temps d’ouvrir les ouvrants concernés !! Depuis la dernière et...
Bonjour Jacky,
Cela ne fonctionne toujours pas après la manipulation indiquée.
Est ce que cela est lié à la dernière mise à jour ? (nouvelle ergonomie de l’application)...
Bonjour,
06/01/2025 : 12h43 : apparition des messages d'erreur "Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de...
Bonjour,
Mon link est éteint et ne se rallume plus. Je suis inquiète d'apprendre sur le forum que la durée de vie est de 5 ans environ...pas d'info la dessus lors de l'achat...
Bonjour,
Mon link est éteint et ne se rallume plus. Je suis inquiète d'apprendre sur le forum que la durée de vie est de 5 ans environ...pas d'info la dessus lors de l'achat...
Bonjour,
Aujourd’hui 29 juillet 2024 je rencontre un souci abec l’application mobile somfy home. L’alarme s enclenche seule.
Est ce un souci general ?
Merci
Bonsoir, j’ai un doute sur l’envoi de ma question.
Il est impossible d’activer l’alarme ce soir, le clavier ne fonctionne pas, les badges et l’application non plus.
Home alarm...
Bonjour,
depuis 3 jours il m'est impossible d'utiliser mon application sur nos 2 téléphones, elle fonctionnait très bien avant ! j'ai essayé de me déconnecter et réinitialisé...
Re-bonjour Jacky M;
En fait, je n'ai pas de souci avec les badges, au contraire je peux actionner uniquement à partir d'eux car l'application mobile ne fonctionne pas. Elle...