Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lin G.

Membre depuis le 14/12/2021

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne appli

    Bonjour, Application SOMFY ne fonctionne plus depuis hier soir. Sur téléphone. Cdlt Merci,
    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Lin G. Il y a des problèmes sur les serveurs Somfy (voyez le bandeau bleu au dessus). Votre problème est peut-être lié à cela. Attendez le retour à la normale...
  • Application mobile en panne ?

    Bonjour, Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne...
    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Si tout est rentré dans l'ordre, il ne nous sera pas nécessaire de disposer du n° MAC. Bonne journée
Haut de page