Question en attente de réponse
Bonjour,
L’application home alarme demande de faire un diagnostic.
Cela bug a chaque tentative …. Pas le temps d’ouvrir les ouvrants concernés !! Depuis la dernière et nouvelle mise à jour de l’application.
Est ce normal ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lin
Aller dans
.../Mon compte
cliquer sur la porte de sortie
Ensuite reconnectez vous
Le fait de ne pas pouvoir faire tous les ouvrants est assez courant.
Il faut faire par étapes.
Bonjour Jacky,
Cela ne fonctionne toujours pas après la manipulation indiquée.
Est ce que cela est lié à la dernière mise à jour ? (nouvelle ergonomie de l’application).
Cordialement
Non le phénomène se produisait déjà avant.
Perso je ne m'entête pas. Ca ce corrige tout seul au bout de quelques jours.
Merci, effectivement je vais attendre et arrêter les manips !
Merci pour les réponses,
Cordialement
Bonsoir,
Après presque deux mois le souci persiste.
Impossible de faire un diagnostic des ouvrants.
Cordialement
Bonsoir
Utilisez un autre smartphone ou une tablette pour voir si le problème est identique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question