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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic qui plante est ce normal ?

Bonjour,

L’application home alarme demande de faire un diagnostic.
Cela bug a chaque tentative …. Pas le temps d’ouvrir les ouvrants concernés !! Depuis la dernière et nouvelle mise à jour de l’application.
Est ce normal ?

Merci,

lin G.
lin G.

lin G.

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    Réponses

    Bonjour Lin
    Aller dans
    .../Mon compte
    cliquer sur la porte de sortie

    Ensuite reconnectez vous

    Le fait de ne pas pouvoir faire tous les ouvrants est assez courant.
    Il faut faire par étapes.

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonjour Jacky,
    Cela ne fonctionne toujours pas après la manipulation indiquée.
    Est ce que cela est lié à la dernière mise à jour ? (nouvelle ergonomie de l’application).

    Cordialement

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Merci, effectivement je vais attendre et arrêter les manips !

    Merci pour les réponses,

    Cordialement

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonsoir,
    Après presque deux mois le souci persiste.
    Impossible de faire un diagnostic des ouvrants.

    Cordialement

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