Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne appli

Bonjour,
Application SOMFY ne fonctionne plus depuis hier soir.
Sur téléphone.

Cdlt

Merci,

lin G.
lin G.

lin G.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Oups désolé !
    Il s'agit de SOMFY HOME ALARM.
    On peut gérer qu'avec les badges pour le moment.

    Merci

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Re,
    C'est rentré dans l'ordre ! redémarrage box !

    Cordialement,

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonsoir,
    Peut on mettre l’appli somfy sur plusieurs téléphones ?
    Merci

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour et merci pour la réponse

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonsoir, l’application mobile Home Alarm ne fonctionne pas ce soir, est ce un souci d’ordre général ?

    Merci

    Bonjour Lin G.

    Il y a des problèmes sur les serveurs Somfy (voyez le bandeau bleu au dessus). Votre problème est peut-être lié à cela.
    Attendez le retour à la normale.

    Bonne journée !

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonsoir,
    Il est impossible d’activer l’alarme ce soir.
    Est ce un souci général ?

    Cdlt

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai un doute sur l’envoi de ma question.
    Il est impossible d’activer l’alarme ce soir, le clavier ne fonctionne pas, les badges et l’application non plus.
    Home alarm.
    Y a t’il un souci chez Somfy ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lin,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page