Question en attente de réponse
Bonjour,
Application SOMFY ne fonctionne plus depuis hier soir.
Sur téléphone.
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle application ?
Oups désolé !
Il s'agit de SOMFY HOME ALARM.
On peut gérer qu'avec les badges pour le moment.
Merci
Re,
C'est rentré dans l'ordre ! redémarrage box !
Cordialement,
Bonsoir,
Peut on mettre l’appli somfy sur plusieurs téléphones ?
Merci
Bonjour Lin G.
La réponse à votre question est oui mais il faut employer les mêmes accès.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour la réponse
Bonsoir, l’application mobile Home Alarm ne fonctionne pas ce soir, est ce un souci d’ordre général ?
Merci
Bonjour Lin G.
Il y a des problèmes sur les serveurs Somfy (voyez le bandeau bleu au dessus). Votre problème est peut-être lié à cela.
Attendez le retour à la normale.
Bonne journée !
Bonsoir,
Il est impossible d’activer l’alarme ce soir.
Est ce un souci général ?
Cdlt
Bonsoir, j’ai un doute sur l’envoi de ma question.
Il est impossible d’activer l’alarme ce soir, le clavier ne fonctionne pas, les badges et l’application non plus.
Home alarm.
Y a t’il un souci chez Somfy ?
Merci
Bonjour Lin,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question