Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rallumer le link ?

Bonjour,
Mon link est éteint et ne se rallume plus. Je suis inquiète d'apprendre sur le forum que la durée de vie est de 5 ans environ...pas d'info la dessus lors de l'achat !
Cdlt,

Merci,

lin G.
lin G.

lin G.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lin
    Quand vous achetez un smartphone la durée de vie de la batterie est elle indiquée ?

    Toutes les petites batteries au lithium on une durée de vie comprise entre 5 ans et 8 ans suivant le nombre de charges.

    Cette règle s'applique a tous les matériels sans fils que vous achetés, aspirateur sans fil, patinette électrique, vélo électriques ....
    Le seule vrais différence c'est que lors de la conception du Link, les normes interdisaient d'avoir accès à la batterie pour des raisons de sécurités.

    Maintenant le nouveau Link Essential qui remplace le Link Classic à une batterie remplaçable, mais elle ne durera que 5 ans.

    Et la cerise sur le gateau avec les batteries au Lithium c'est les voitures électriques. La durée de vie qui est indiquée correspond à des charges sur une prise domestique. Chaque fois que vous chargez sur un super charger vous consommez l'équivalent de 2 ou 3 charges domestiques.

    Attendes qu'un Yello vous contact sur le Post.

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,
    Aujourd’hui 29 juillet 2024 je rencontre un souci abec l’application mobile somfy home. L’alarme s enclenche seule.
    Est ce un souci general ?

    Merci

    lin G.
    lin G.

    lin G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonsoir,
    Non aucun message. Il faut desarmer avec les badges. Car si je desarme a partir de l’application, ca se rearme tout seul.
    Merci

    Haut de page