Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rallumer le link ?

Bonjour,
Mon link est éteint et ne se rallume plus. Je suis inquiète d'apprendre sur le forum que la durée de vie est de 5 ans environ...pas d'info la dessus lors de l'achat !
Cdlt,

Merci,

lin G.
lin G.

lin G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lin
    Quand vous achetez un smartphone la durée de vie de la batterie est elle indiquée ?

    Toutes les petites batteries au lithium on une durée de vie comprise entre 5 ans et 8 ans suivant le nombre de charges.

    Cette règle s'applique a tous les matériels sans fils que vous achetés, aspirateur sans fil, patinette électrique, vélo électriques ....
    Le seule vrais différence c'est que lors de la conception du Link, les normes interdisaient d'avoir accès à la batterie pour des raisons de sécurités.

    Maintenant le nouveau Link Essential qui remplace le Link Classic à une batterie remplaçable, mais elle ne durera que 5 ans.

    Et la cerise sur le gateau avec les batteries au Lithium c'est les voitures électriques. La durée de vie qui est indiquée correspond à des charges sur une prise domestique. Chaque fois que vous chargez sur un super charger vous consommez l'équivalent de 2 ou 3 charges domestiques.

    Attendes qu'un Yello vous contact sur le Post.

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonjour,
    Aujourd’hui 29 juillet 2024 je rencontre un souci abec l’application mobile somfy home. L’alarme s enclenche seule.
    Est ce un souci general ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lin
    Non le problème n'est pas générale.
    Par contre vous avez des messages qui vous indiques pourquoi ça se déclenche.
    Quels sont ses messages.

    lin G.
    lin G.

    lin G.

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    Bonsoir,
    Non aucun message. Il faut desarmer avec les badges. Car si je desarme a partir de l’application, ca se rearme tout seul.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Normalement c'est les badges qui mettent le basard.
    Là je ne comprends pas où est le problème.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

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