Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récurrents alarme somfy ?

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines nous avons plusieurs alertes sur l'application, avec un message de pile faible sur un badge d'alarme ainsi que la sirène interrieur. Le message va et vient sur l'application sans raison (les pile on était remplacer par des neuve plusieurs fois) sans résultats. Il y a aussi des déclenchement intempestif sur un intellitag avec un message de "capot ouvert" après plusieurs vérification n'y capot ouvert n'y déclipser. Serait-il possible de faire u' check du système par un Yellow ? Dernier point récent d'aujourd'hui depuis maintenant 3 ans nous avons un aspirateur robot qui fonctionne tout les jours et aujourd'hui l'alarme la détecté et déclenché la sirène !!??
Merci pour vos retour.

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benjamin
    Je ne vais pas vous donner de solution pour les premiers désordres, je pense que vous avez parcouru le Forum.
    Pour le Robot c'est plus simple. Lorsque le bac d'un aspirateur est plein, le moteur force plus et dégage de la chaleur. Les détecteurs de mouvements sont basés sur la détection de chaleur d'où le déclenchement. Pour éviter ce problème réglé vous détecteurs sur petits animaux afin que le radar ne balaye pas au ras du sol.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous m'indiquer combien de fois avez-vous reçu la notification indiquant que les piles de votre sirène était faible ? (si possible le jour en question).

    Concernant votre intellitag pouvez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette à l'intérieur ?

    Veuillez m'indiquer la date et l'heure du déclenchement de la sirène du à l'aspirateur ?

    Bonne journée,

    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud F, comment puis-je vous répondre en privée ?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benjamin,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre F.
    Jean-Pierre F.

    Jean-Pierre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait installer une alarme Somfy en janvier 2021.
    Depuis, tour à tour, chaque élément est tombé en panne ou a du être remplacé : 3 éléments extérieurs de détection, 1 élément intérieur de détection, 1 sirène extérieure.
    Cela pose la question d'une réelle fiabilité du dispositif.
    Quelle solution peut-on me proposer pour parvenir à un système sur et fiable.Remerciements anticipés; Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Quelle type d'alarme Somfy avez vous ?
    Quels détecteurs extérieurs sont tombés en panne ?

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page