Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 14/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Beaucoup d'icones Navilink/naema2 - Tahoma

    Bonjour, J'ai installé ma Tahoma et ai connecté mon Navilink A59 (Chaudière Naéma 2). Beaucoup d'icones sont apparues. Ceratines de ces icones sont apparemment inactives...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci beaucoup Nicolas, Pouvez-vous également supprimer l'icône du radiateur (vert) car doublon avec celle de la chaudière (verte). Merci encore énormément, bonne soirée.
Haut de page