Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benjamin

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Beaucoup d'icones Navilink/naema2 - Tahoma

    Bonjour, J'ai installé ma Tahoma et ai connecté mon Navilink A59 (Chaudière Naéma 2). Beaucoup d'icones sont apparues. Ceratines de ces icones sont apparemment inactives...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Nicolas, Pouvez-vous également supprimer l'icône du radiateur (vert) car doublon avec celle de la chaudière (verte). Merci encore énormément, bonne soirée.
Haut de page