Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma Tahoma et ai connecté mon Navilink A59 (Chaudière Naéma 2).
Beaucoup d'icones sont apparues.
Ceratines de ces icones sont apparemment inactives sur le portail internet [ I2G_Actuator ; IO (chiffres#chiffre) ].
Pour certaines, quand je clique dessus, le message suivant apparait : Une erreur s'est produite au niveau du serveur. Cannot retrieve history values : device or state does not exist or is not historizable
Pour information, ma chaudière n'a qu'une zone et pas de sonde extérieure.
Ces icones peuvent-elles être supprimées ? Car cela encombre mon interface sur l'appli Android et ne me sert pas.
Merci d'avance de la réponse.
Bonne soirée.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour le retour.
Le pin de ma Tahoma est le 1237-9430-2887.
Cordialement.
Bonjour Benjamin,
Je pense avoir supprimer tous les éléments indésirable.
Pouvez vous me confirmer?
Bonne journée.
Merci beaucoup Nicolas,
Pouvez-vous également supprimer l'icône du radiateur (vert) car doublon avec celle de la chaudière (verte).
Merci encore énormément, bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question