Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Beaucoup d'icones Navilink/naema2 - Tahoma

Bonjour,

J'ai installé ma Tahoma et ai connecté mon Navilink A59 (Chaudière Naéma 2).
Beaucoup d'icones sont apparues.
Ceratines de ces icones sont apparemment inactives sur le portail internet [ I2G_Actuator ; IO (chiffres#chiffre) ].
Pour certaines, quand je clique dessus, le message suivant apparait : Une erreur s'est produite au niveau du serveur. Cannot retrieve history values : device or state does not exist or is not historizable

Pour information, ma chaudière n'a qu'une zone et pas de sonde extérieure.

Ces icones peuvent-elles être supprimées ? Car cela encombre mon interface sur l'appli Android et ne me sert pas.

Merci d'avance de la réponse.

Bonne soirée.

Cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour le retour.

    Le pin de ma Tahoma est le 1237-9430-2887.

    Cordialement.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas,

    Pouvez-vous également supprimer l'icône du radiateur (vert) car doublon avec celle de la chaudière (verte).

    Merci encore énormément, bonne soirée.

    Haut de page