Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Beaucoup d'icones Navilink/naema2 - Tahoma

Bonjour,

J'ai installé ma Tahoma et ai connecté mon Navilink A59 (Chaudière Naéma 2).
Beaucoup d'icones sont apparues.
Ceratines de ces icones sont apparemment inactives sur le portail internet [ I2G_Actuator ; IO (chiffres#chiffre) ].
Pour certaines, quand je clique dessus, le message suivant apparait : Une erreur s'est produite au niveau du serveur. Cannot retrieve history values : device or state does not exist or is not historizable

Pour information, ma chaudière n'a qu'une zone et pas de sonde extérieure.

Ces icones peuvent-elles être supprimées ? Car cela encombre mon interface sur l'appli Android et ne me sert pas.

Merci d'avance de la réponse.

Bonne soirée.

Cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour le retour.

    Le pin de ma Tahoma est le 1237-9430-2887.

    Cordialement.

    Bonjour Benjamin,
    Je pense avoir supprimer tous les éléments indésirable.
    Pouvez vous me confirmer?
    Bonne journée.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Nicolas,

    Pouvez-vous également supprimer l'icône du radiateur (vert) car doublon avec celle de la chaudière (verte).

    Merci encore énormément, bonne soirée.

    Haut de page