Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Beaucoup d'icones Navilink/naema2 - Tahoma

Bonjour,

J'ai installé ma Tahoma et ai connecté mon Navilink A59 (Chaudière Naéma 2).
Beaucoup d'icones sont apparues.
Ceratines de ces icones sont apparemment inactives sur le portail internet [ I2G_Actuator ; IO (chiffres#chiffre) ].
Pour certaines, quand je clique dessus, le message suivant apparait : Une erreur s'est produite au niveau du serveur. Cannot retrieve history values : device or state does not exist or is not historizable

Pour information, ma chaudière n'a qu'une zone et pas de sonde extérieure.

Ces icones peuvent-elles être supprimées ? Car cela encombre mon interface sur l'appli Android et ne me sert pas.

Merci d'avance de la réponse.

Bonne soirée.

Cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour le retour.

    Le pin de ma Tahoma est le 1237-9430-2887.

    Cordialement.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas,

    Pouvez-vous également supprimer l'icône du radiateur (vert) car doublon avec celle de la chaudière (verte).

    Merci encore énormément, bonne soirée.

    Haut de page