Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Beaucoup d'icones Navilink/naema2 - Tahoma

Bonjour,

J'ai installé ma Tahoma et ai connecté mon Navilink A59 (Chaudière Naéma 2).
Beaucoup d'icones sont apparues.
Ceratines de ces icones sont apparemment inactives sur le portail internet [ I2G_Actuator ; IO (chiffres#chiffre) ].
Pour certaines, quand je clique dessus, le message suivant apparait : Une erreur s'est produite au niveau du serveur. Cannot retrieve history values : device or state does not exist or is not historizable

Pour information, ma chaudière n'a qu'une zone et pas de sonde extérieure.

Ces icones peuvent-elles être supprimées ? Car cela encombre mon interface sur l'appli Android et ne me sert pas.

Merci d'avance de la réponse.

Bonne soirée.

Cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour le retour.

    Le pin de ma Tahoma est le 1237-9430-2887.

    Cordialement.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas,

    Pouvez-vous également supprimer l'icône du radiateur (vert) car doublon avec celle de la chaudière (verte).

    Merci encore énormément, bonne soirée.

    Haut de page