Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hasan S.

Membre depuis le 14/12/2021

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  • Obstacle volet ?

    Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un message "obstacle volet" lors de la fermeture alors qu'il n'y en a pas, mais il se fermait quand même, depuis la mise à jour d'avant...
    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

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    Hasan S.
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    Bonjour. Hier mon volet s’est délogé de son emplacement. Je l’ai remis et depuis il se ferme et s’ouvre correctement. Seul petit problème : en fin de course en descendant il...
  • Problème clavier à code pour portail ?

    Bonjour, J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Hasan S.
    Hasan S.

    Hasan S.

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    Salut. Oui j’ai eu exactement le même problème. Les mêmes symptômes. Ils me l’ont changés directement via colis Sav top qualité rien à dire.
  • Problème clavier à code pour portail ?

    Bonjour, J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Hasan S.
    Hasan S.

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    Bonjour. Ci-joint la photo …
  • Problème clavier à code pour portail ?

    Bonjour, J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Hasan S.
    Hasan S.

    Hasan S.

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    Bonjour. Même problème que les autres. Du jour au lendemain ça ne fonctionne plus … j’ai essayé de refaire un appareillage mais rien en change … help car besoin pour les enfants.
  • Garantie 5 ans - Somfy Protect

    Bonjour, J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
    David L.
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    Hasan S.
    Hasan S.

    Hasan S.

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    Bonjour. Mon problème persiste. J’ai changé de fournisseur internet pour avoir le meilleur wifi du marché. Je vous joins le coupures d’eau cette nuit … Pouvons-nous procéder...
  • Garantie 5 ans - Somfy Protect

    Bonjour, J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
    David L.
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    Hasan S.
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    Bonjour. Mon problème persiste. J’ai changé de fournisseur internet pour avoir le meilleur wifi du marché. Je vous joins le coupures d’eau cette nuit … Pouvons-nous procéder...
  • Garantie 5 ans - Somfy Protect

    Bonjour, J’ai vu dans les conditions générales de garantie (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_internet_76r5.pdf) que les produits Somfy Protect ont...
    David L.
    David L.

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    Hasan S.
    Hasan S.

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    Bonjour. J’ai une caméra extérieur noir de surveillance que j’ai acheté récemment. Elle me met régulièrement qu’elle n’est plus connecté à internet et reprend et ça plusieurs...
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

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    Hasan S.
    Hasan S.

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    Bonjour même problème. J’ai changé de téléphone et matériel déjà installé … mac 0076b10111AA
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