Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 14/12/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipement supprimé visible sur app ios

    Bonjour, Sur l'app IOS, je conserve des équipements "fantomes" qui n'ont pas de raison d'etre encore là. Je ne les vois pas si je passe sur le site internet. La...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Voici le code pin 1236-8466-5043 L’élément s’appelle » à supprimer » Merci a vous
  • Equipement supprimé visible sur app ios

    Bonjour, Sur l'app IOS, je conserve des équipements "fantomes" qui n'ont pas de raison d'etre encore là. Je ne les vois pas si je passe sur le site internet. La...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, J’ai le même cas. J’ai un appareil que j’ai renommé à supprimer. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonsoir, je suis également par les problèmes évoqués par toutes les personnes ci dessus. J’ai essayé toutes les manipulations évoqués (inversion, changement, redressement des...
  • Camera outdoors hors de portée radio mais fonctionne?

    Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.> sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...
    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Quentin, voici mon Pin 1236-8466-5043 j’ai mis « à supprimer » sur l’appareil qui est avec un point d’exclamation. Merci pour votre intervention.
  • Camera outdoors hors de portée radio mais fonctionne?

    Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.> sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...
    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que vous avec 3 appareils hors de portée Radio - est-ce qu'un Yellow pourrait nous dépanner ? merci d'avance
Haut de page