Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur l'app IOS, je conserve des équipements "fantomes" qui n'ont pas de raison d'etre encore là.
Je ne les vois pas si je passe sur le site internet. La...
Bonjour,
Sur l'app IOS, je conserve des équipements "fantomes" qui n'ont pas de raison d'etre encore là.
Je ne les vois pas si je passe sur le site internet. La...
Bonjour,
Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans.
Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
Bonsoir, je suis également par les problèmes évoqués par toutes les personnes ci dessus. J’ai essayé toutes les manipulations évoqués (inversion, changement, redressement des...
Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...
Bonjour Quentin, voici mon Pin 1236-8466-5043 j’ai mis « à supprimer » sur l’appareil qui est avec un point d’exclamation. Merci pour votre intervention.
Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...