Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
impossibilité de connecter sur mon Mac ma Tahoma la réponse est mauvais mot de passe je l'ai réinitialisé et toujours pareil il s'agit d'une Tahoma switch merci pour...
Bonjour,
Je ne sais pas si mon application Somfy pour iPhone est à jour ? j'ai essayer d'installer Somfy Tahoma Classic quand j'essaye message erreur mot de passe incorrect...
Bonjour,
Je ne sais pas si mon application Somfy pour iPhone est à jour ? j'ai essayer d'installer Somfy Tahoma Classic quand j'essaye message erreur mot de passe incorrect...
Bonjour,
Je ne sais pas si mon application Somfy pour iPhone est à jour ? j'ai essayer d'installer Somfy Tahoma Classic quand j'essaye message erreur mot de passe incorrect...
bonjour André merci pour la réponse c'est bien celle la que j'utilise mais je n'ai pas toutes les fonctions je n'ai pas les paramètres je ne sais pas si elle est à jour je la...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
Bonjour je viens d'acquérir une box Tahoma switch pouvez vous me la réinitialiser car j'ai fait une fausse manip mon code pin 2009 9097 0518
merci beaucoup