Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossibilité de connecter sur mon Mac ma Tahoma la réponse est mauvais mot de passe je l'ai réinitialisé et toujours pareil il s'agit d'une Tahoma switch merci pour...
Bonjour,
Je ne sais pas si mon application Somfy pour iPhone est à jour ? j'ai essayer d'installer Somfy Tahoma Classic quand j'essaye message erreur mot de passe incorrect...
Bonjour Pascal,
Je rejoins André, je ne comprends pas non plus de quelle icône paramètre vous parlez.
Que cherchez vous à faire précisément ?
Bonne journée,
Comment ajouter un assistant vocal dans l’application TaHoma®
https://www.youtube.com/watch?v=OaeEhxQxQOg
Comment piloter vos équipements pièce par pièce avec l’application...
Bonjour,
Impossibilité de se connecter à Tahoma par ordinateur message erreur mot de passe incorrect changé et toujours pareil que faire pour la mise à jour ? merci
Merci,