Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
impossibilité de connecter sur mon Mac ma Tahoma la réponse est mauvais mot de passe je l'ai réinitialisé et toujours pareil il s'agit d'une Tahoma switch merci pour...
Bonjour,
Je ne sais pas si mon application Somfy pour iPhone est à jour ? j'ai essayer d'installer Somfy Tahoma Classic quand j'essaye message erreur mot de passe incorrect...
Bonjour Pascal,
Je rejoins André, je ne comprends pas non plus de quelle icône paramètre vous parlez.
Que cherchez vous à faire précisément ?
Bonne journée,
Comment ajouter un assistant vocal dans l’application TaHoma®
https://www.youtube.com/watch?v=OaeEhxQxQOg
Comment piloter vos équipements pièce par pièce avec l’application...
Bonjour,
Impossibilité de se connecter à Tahoma par ordinateur message erreur mot de passe incorrect changé et toujours pareil que faire pour la mise à jour ? merci
Merci,