Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchroniser volet inter centralisé avec Tahoma

Bonjour,comment synchroniser volet inteo centrales avec télécommande Smoove et avec Tahoma ?

Merci,

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Pascal,
    Pouvez vous me donner plus d'information sur le materiel que vous possedez?
    Bonne journée.

    Haut de page