Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection sur ordinateur?

Bonjour,
impossibilité de connecter sur mon Mac ma Tahoma la réponse est mauvais mot de passe je l'ai réinitialisé et toujours pareil il s'agit d'une Tahoma switch merci pour votre réponse

Merci,

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    La SWITCH n'est pilotable que par Smartphone.

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    merci beaucoup bonne soirée

    Haut de page