application Tahoma sur IPHONE?

Bonjour,
Sur iPhone il me manque des applications sur le programme Tahoma à savoir paramètres comment y remédier ? merci

Merci,

PASCAL R.

    Réponses

    PASCAL R.

    bonjour Tahoma switch merci

    PASCAL R.

    Bonjour André je ne peux pas ouvrir les vidéos j'ai un message comme quoi la video est privée merci

    Comment ajouter un assistant vocal dans l’application TaHoma®

    Comment piloter vos équipements pièce par pièce avec l’application TaHoma® ?

    Comment ajouter de nouveaux équipements dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario avancé dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario planifié dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario manuel dans l’application TaHoma® ?

    Comment facilement personnaliser les scénarios dans l’application TaHoma® ?

    TaHoma® switch : comment personnaliser vos boutons lanceurs de scénarios ?

    Comment piloter vos équipements en groupe avec l’application TaHoma® ?

    Comment piloter individuellement vos équipements avec l’application TaHoma® ?