Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application Tahoma sur IPHONE?

Bonjour,
Sur iPhone il me manque des applications sur le programme Tahoma à savoir paramètres comment y remédier ? merci

Merci,

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour Tahoma switch merci

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour André je ne peux pas ouvrir les vidéos j'ai un message comme quoi la video est privée merci

    Comment ajouter un assistant vocal dans l’application TaHoma®

    Comment piloter vos équipements pièce par pièce avec l’application TaHoma® ?

    Comment ajouter de nouveaux équipements dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario avancé dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario planifié dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario manuel dans l’application TaHoma® ?

    Comment facilement personnaliser les scénarios dans l’application TaHoma® ?

    TaHoma® switch : comment personnaliser vos boutons lanceurs de scénarios ?

    Comment piloter vos équipements en groupe avec l’application TaHoma® ?

    Comment piloter individuellement vos équipements avec l’application TaHoma® ?

    Haut de page