Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application Tahoma sur IPHONE?

Bonjour,
Sur iPhone il me manque des applications sur le programme Tahoma à savoir paramètres comment y remédier ? merci

Merci,

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour Tahoma switch merci

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour André je ne peux pas ouvrir les vidéos j'ai un message comme quoi la video est privée merci

    Comment ajouter un assistant vocal dans l’application TaHoma®

    Comment piloter vos équipements pièce par pièce avec l’application TaHoma® ?

    Comment ajouter de nouveaux équipements dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario avancé dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario planifié dans l’application TaHoma® ?

    Comment créer un scénario manuel dans l’application TaHoma® ?

    Comment facilement personnaliser les scénarios dans l’application TaHoma® ?

    TaHoma® switch : comment personnaliser vos boutons lanceurs de scénarios ?

    Comment piloter vos équipements en groupe avec l’application TaHoma® ?

    Comment piloter individuellement vos équipements avec l’application TaHoma® ?

    Haut de page