mise a jour application Somfy?

Bonjour,
Je ne sais pas si mon application Somfy pour iPhone est à jour ? j'ai essayer d'installer Somfy Tahoma Classic quand j'essaye message erreur mot de passe incorrect j'ai réinitialisé mon mot de passe et toujours pareil dois tout supprimer et tout réinstaller ? merci beaucoup

Merci,

PASCAL R.

    Réponses

    André N.

    Pascal,

    faut celle ci pour TaHoma Switch.
    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677

    Pas la classic.

    bon dimanche.

    PASCAL R.

    bonjour André merci pour la réponse c'est bien celle la que j'utilise mais je n'ai pas toutes les fonctions je n'ai pas les paramètres je ne sais pas si elle est à jour je la desinstalle cet après midi et réinstalle ,je vous tiendrai au courant demain bon dimanche merci beaucoup pour votre réactivité

    André N.

    Pascal

    Cela fait plusieurs posts où tu dis que tu n’as pas toutes les fonctions.
    Tu cherches quoi en fait ?
    Mets des captures écrans.
    Explicite mieux le problème parce que la je ne comprends pas ce que tu souhaites.

    Bon dimanche.

    PASCAL R.

    Bonjour André voici une capture d'écran pour que tu puisses te rendre comte de ma demande merci

    André N.

    Je vois pas où est le souci,
    Tout est normal.

    Tu cherches à faire quoi ?

    PASCAL R.

    bonjour il me manque l'icône paramètres merci

    André N.

    Quel icône paramètre ?
    Je comprends toujours pas.