Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour application Somfy?

Bonjour,
Je ne sais pas si mon application Somfy pour iPhone est à jour ? j'ai essayer d'installer Somfy Tahoma Classic quand j'essaye message erreur mot de passe incorrect j'ai réinitialisé mon mot de passe et toujours pareil dois tout supprimer et tout réinstaller ? merci beaucoup

Merci,

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
78 / 100
points

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal,

    faut celle ci pour TaHoma Switch.
    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id1463391677

    Pas la classic.

    bon dimanche.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour André merci pour la réponse c'est bien celle la que j'utilise mais je n'ai pas toutes les fonctions je n'ai pas les paramètres je ne sais pas si elle est à jour je la desinstalle cet après midi et réinstalle ,je vous tiendrai au courant demain bon dimanche merci beaucoup pour votre réactivité

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal

    Cela fait plusieurs posts où tu dis que tu n’as pas toutes les fonctions.
    Tu cherches quoi en fait ?
    Mets des captures écrans.
    Explicite mieux le problème parce que la je ne comprends pas ce que tu souhaites.

    Bon dimanche.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour André voici une capture d'écran pour que tu puisses te rendre comte de ma demande merci

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vois pas où est le souci,
    Tout est normal.

    Tu cherches à faire quoi ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour il me manque l'icône paramètres merci

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel icône paramètre ?
    Je comprends toujours pas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je rejoins André, je ne comprends pas non plus de quelle icône paramètre vous parlez.
    Que cherchez vous à faire précisément ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page