Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour application Somfy?

Bonjour,
Je ne sais pas si mon application Somfy pour iPhone est à jour ? j'ai essayer d'installer Somfy Tahoma Classic quand j'essaye message erreur mot de passe incorrect j'ai réinitialisé mon mot de passe et toujours pareil dois tout supprimer et tout réinstaller ? merci beaucoup

Merci,

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour André merci pour la réponse c'est bien celle la que j'utilise mais je n'ai pas toutes les fonctions je n'ai pas les paramètres je ne sais pas si elle est à jour je la desinstalle cet après midi et réinstalle ,je vous tiendrai au courant demain bon dimanche merci beaucoup pour votre réactivité

    Pascal

    Cela fait plusieurs posts où tu dis que tu n’as pas toutes les fonctions.
    Tu cherches quoi en fait ?
    Mets des captures écrans.
    Explicite mieux le problème parce que la je ne comprends pas ce que tu souhaites.

    Bon dimanche.

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour André voici une capture d'écran pour que tu puisses te rendre comte de ma demande merci

    PASCAL R.
    PASCAL R.

    PASCAL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour il me manque l'icône paramètres merci

    Haut de page