Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un échec de connexion Home Assistant – Overkiz – Tahoma depuis quelques temps , le code PIN de ma Box Tahoma est 1215-0609-2597
Pouvez-vous svp débloquer la...
Bonjour,
Si un Yellow peut regarder s'il vous plait pour ma Tahoma Switch pin 2008-7018-7363
L'API locale est injoignable via overkiz malgré la dernière mise à jour.
Bonjour,
Pourriez-vous svp supprimer de ma Box Tahoma Code PIN 1215-0609-2597 version 2022.5.4.9, les 10 équipements nommés A supprimer…
Vous en remerciant par avance...