Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un échec de connexion Home Assistant – Overkiz – Tahoma depuis quelques temps , le code PIN de ma Box Tahoma est 1215-0609-2597
Pouvez-vous svp débloquer la situation afin de me permettre d’accéder de nouveau à Tahoma via Home Assistant.
Vous en remerciant par avance
Merci,
Francis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francis,
Vous parlez de Google Home ou de HomeKit Apple?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je parle de Home Assistant (projet de Open Home Foundation). Il y a déjà eu des post de personnes dans le même cas que moi sur ce sujet et je ne sais pas comment le pb a été résolu.
Merci de votre aide
Francis
Bonjour Francis,
Somfy n'a pas développé de compatibilité Home Assistant, mais il met a disposition des API pour les développeurs d'applications Open Sources
Sur le Forum Home Assistant vous avez ceci
https://www.home-assistant.io/integrations/overkiz/
Bonne journée,
Bonjour,
J'étais dans le même cas que vous, et un jour j'ai reçu une mise à jour de ma V2 (après avoir laissé le code PIN de mon Tahoma et apparemment uniquement pour moi, car aucune mise à jour générale n'était prévue).
Et tout est rentré dans l'ordre, j'ai de nouveau accès à Home Assistant avec tous mes équipements Somfy. Voir le post:
https://forum.somfy.fr/questions/3430164-compatibilite-kit-connectivite-somfy-home-assistant#answer_8988981
Cordialement
Bonjour,
Si un Yellow peut regarder s'il vous plait pour ma Tahoma Switch pin 2008-7018-7363
L'API locale est injoignable via overkiz malgré la dernière mise à jour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question