Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur ne fonctionne plus, et le voyant status clignote 3 coups => default cellules. De plus l’une des 2 cellule fuit de la rouille depuis qq temps … il...
Bonjour,
Du au confinement, et donc une utilisation trop rare ces derniers temps, et après changement des piles ds la centrale, cette dernière ne détecte pas l’ouverture des...
Bonjour Arnaud
Il y a un délai entre l'action d'activer l'alarme et l'activation effective.
Activer votre alarme, attendez au minimum une minute pleine et tester.