Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accés à ma Tahoma swich depuis ce matin. Elle semble déconnectée alors que j'ai bien internet et que mes scénarios ont bien fonctionné cette nuit. Merci...
Bonjour,
Ce matin lorsque je veux ouvrir mes volets via Google home j'ai le message : "Excusez-moi. Somfy Tahoma & Connexoon est indisponible en ce moment".
Ma Tahoma Switch...
Merci Jacky.. Finalement je n'ai pas eu besoin de me déconnecter de mon compte Tahoma. J'ai juste eu besoin. de reconnecter ma Siwtch à Google Home via le menu Configurer un...
Bonjour,
Ce matin lorsque je veux ouvrir mes volets via Google home j'ai le message : "Excusez-moi. Somfy Tahoma & Connexoon est indisponible en ce moment".
Ma Tahoma Switch...
Bonjour,
J'ai reçu le 16 décembre 21 de la boutique Somfy un mail m'informant que ma commande (TaHoma switch) a été remise au transporteur. Le meme jour, sur mon suivi de...
Bonjour,
Après un contact avec le service client Somfy, il s'avère que le colis est bien parti.
Et à l'instant j'ai un message de Chronopost (avec un n° de suivi) qui...