Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours, l'App IOS ne fonctionne plus correctement. Je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme depuis l'APP iOS. En revanche elle m'indique correctement...
Un big bug avec le Link. Mais la dernière fois que j'ai redémarré ma borne c'était il y a 8 jours et ensuite tout fonctionnait bien. Je pense que le soucis est plus tordu qu'un...
Bonjour,
Je vais devoir l'installer sur la façade d'une maison. Et là, elle n'aura aucune protection quand aux intempéries.
Résistera-t-elle à l'épreuve du temps, de la pluie...