Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 18/12/2021

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Je confirme. Après mise à jour de l'appli Somfy, l’icône est réapparue toute seule sur l'Apple Watch. Beau travail.
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Idem pour moi version 5.4.0 de Somfy Protect IOS 17.4.1 Iphone SE 2022 AppleWatch Série 9. Pas de badge sur le cadran alors qu'elle fonctionne lorsqu'on y accède depuis la...
  • Demande réduction de la sensibilité de ma sirène extérieur ?

    Bonjour, j'ai ma sirène extérieur qui se déclenche intempestivement lors de forte pluie ou de grêle. J'ai enlever provisoirement l'option mais souhaiterais la conserver avec un...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Pour le moment, je n'ai pas accès à cette information. C'est réellement très dommage de ne pas pouvoir le faire avec l'App.
  • Demande réduction de la sensibilité de ma sirène extérieur ?

    Bonjour, j'ai ma sirène extérieur qui se déclenche intempestivement lors de forte pluie ou de grêle. J'ai enlever provisoirement l'option mais souhaiterais la conserver avec un...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Ne pourrait-on pas ajouter un curseur de réglage de sensibilité. Un couloir aérien militaire passe au dessus de chez moi et déclenche à chaque fois la sirène extérieure ? Merci...
  • Probléme liaison App Somfy protect IOS

    Bonjour, Depuis 2 jours, l'App IOS ne fonctionne plus correctement. Je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme depuis l'APP iOS. En revanche elle m'indique correctement...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Un big bug avec le Link. Mais la dernière fois que j'ai redémarré ma borne c'était il y a 8 jours et ensuite tout fonctionnait bien. Je pense que le soucis est plus tordu qu'un...
  • A propos de la sirène extérieure Somfy Home

    Bonjour, Je vais devoir l'installer sur la façade d'une maison. Et là, elle n'aura aucune protection quand aux intempéries. Résistera-t-elle à l'épreuve du temps, de la pluie...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Merci pour l'info. Mais comme elle sera à 2,50 m du sol, elle ne craindra rien d'autre que la pluie ou la neige. Merci
  • HomeAlarm : boite à idées

    Bonjour les Yellows, J'ouvre ici un sujet pour centraliser les idées que les utilisateurs peuvent avoir et qui actuellement s'éparpillent dans le forum. Lorsque j'en...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Exactement...
  • HomeAlarm : boite à idées

    Bonjour les Yellows, J'ouvre ici un sujet pour centraliser les idées que les utilisateurs peuvent avoir et qui actuellement s'éparpillent dans le forum. Lorsque j'en...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bien sûr, mais tous les soirs modifier le mode Nuit, je sais le faire, mais ma femme... C'est plus compliqué.
  • HomeAlarm : boite à idées

    Bonjour les Yellows, J'ouvre ici un sujet pour centraliser les idées que les utilisateurs peuvent avoir et qui actuellement s'éparpillent dans le forum. Lorsque j'en...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Parce que le mode nuit active tous les détecteurs exceptés les volumétriques. La journée, je peux en désactiver certains, mais ma femme... Bref cette fonction supplémentaire...
  • HomeAlarm : boite à idées

    Bonjour les Yellows, J'ouvre ici un sujet pour centraliser les idées que les utilisateurs peuvent avoir et qui actuellement s'éparpillent dans le forum. Lorsque j'en...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Pour compléter les différentes demandes de Guillaume, j'en ai une autre : Il y a une alarme "Nuit" permettant d'activer certains détecteurs. Ne pourrais-t-on avoir...
Haut de page