A propos de la sirène extérieure Somfy Home

Bonjour,
Je vais devoir l'installer sur la façade d'une maison. Et là, elle n'aura aucune protection quand aux intempéries.
Résistera-t-elle à l'épreuve du temps, de la pluie, neige etc...

Merci pour vos retours.

Philippe L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La sirène est certifiée IP43, c'est à dire "Protection contre les éclaboussures d'eau".

    Si vous craignez qu'elle ne reçoive plus que des éclaboussures quand il pleut, il faut la protéger ou la changer d'endroit.

    Bonne journée !

    Philippe L.

    Merci pour l'info. Mais comme elle sera à 2,50 m du sol, elle ne craindra rien d'autre que la pluie ou la neige.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Ok Philippe donc çà devrait être bon !

    Bonne journée !