Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible que la TaHoma soit connectée.
En effet elle est rouge, elle passe jaune pour se connecter mais ne devient jamais blanc elle...
Bonjour,
Depuis ce soir ma tahoma ne fonctionne plus avec les équipements IO mais fonctionne avec les équipements RTS. Ma tahoma a un code PIN 1232-3410-7606.
Merci de...
Bonjour,
Merci beaucoup André.
Ce matin mes équipements IO refonctionnent. Je n'ai rien touché ni déplacé.
Mais je garde en mémoire ta préconisation.
Merci encore
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible que la TaHoma soit connectée.
En effet elle est rouge, elle passe jaune pour se connecter mais ne devient jamais blanc elle...
Bonjour,
Je ne peux plus faire fonctionner ma tahoma. On m'indique que les équipements sont hors de portée radio. Si je débranche ma tahoma du courant et de ma box et que je...
Bonjour,
J'ai une télécommande 5 boutons HOME KEEPER mais je ne me souviens pas de la fonction "un point" et "deux points".
Je n'ai eu aucun document à l'installation. Il...