Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma Tahoma ne fonctionne plus sur les équipements IO mais fonctionne avec les équipements RTS?

Bonjour,
Depuis ce soir ma tahoma ne fonctionne plus avec les équipements IO mais fonctionne avec les équipements RTS. Ma tahoma a un code PIN 1232-3410-7606.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour rétablir ma tahoma.

Merci,

Jean-Paul L.
Jean-Paul L.

Jean-Paul L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Paul,

    et il y'a un point d'exclamation sur les équipements IO ? Si oui, déplace ta tahoma de potentiels choses perturbantes (HP, télé, wifi...).

    Bonne soirée.

    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

    Jean-Paul L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup André.
    Ce matin mes équipements IO refonctionnent. Je n'ai rien touché ni déplacé.
    Mais je garde en mémoire ta préconisation.
    Merci encore

    Haut de page