Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où trouver la notice de la télécommande HOME KEEPER 5 boutons?

Bonjour,
J'ai une télécommande 5 boutons HOME KEEPER mais je ne me souviens pas de la fonction "un point" et "deux points".
Je n'ai eu aucun document à l'installation. Il paraît que c'est intuitif.
Merci d'avance

Merci,

jean-paul L.
jean-paul L.

jean-paul L.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Les fonctions "*" et "**", servent à mémoriser la télécommande dans des équipements. (activation du mode nuit, pilotage des volets roulants ou des éclairages).

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul,

    Ces deux boutons se configurent dans l'application Somfy Protect, mes équipements. Vous pouvez choisir plusieurs équipements dans la liste, à condition que votre installateur les ai enregistré dans l'app Home Keeper Pro.

    Bonne journée.

    Jean-Paul L.
    Jean-Paul L.

    Jean-Paul L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc et André.
    Mais comment on mémorise les équipements pour ces deux boutons?

    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme je l'ai dit, via l'app home keeper Pro.
    Onglet "Ajout des automatismes".
    Si c'est un installateur pro qui l'a fait, alors seul lui peut les ajouter.

    bonne journée.

    Haut de page