où trouver la notice de la télécommande HOME KEEPER 5 boutons?

Bonjour,
J'ai une télécommande 5 boutons HOME KEEPER mais je ne me souviens pas de la fonction "un point" et "deux points".
Je n'ai eu aucun document à l'installation. Il paraît que c'est intuitif.
Merci d'avance

Merci,

jean-paul L.

    Réponses

    Bonjour

    Les fonctions "*" et "**", servent à mémoriser la télécommande dans des équipements. (activation du mode nuit, pilotage des volets roulants ou des éclairages).

    Bonne journée !

    André N.

    Bonjour Jean-Paul,

    Ces deux boutons se configurent dans l'application Somfy Protect, mes équipements. Vous pouvez choisir plusieurs équipements dans la liste, à condition que votre installateur les ai enregistré dans l'app Home Keeper Pro.

    Bonne journée.

    Jean-Paul L.

    Merci beaucoup Jean-Luc et André.
    Mais comment on mémorise les équipements pour ces deux boutons?

    Cordialement

    André N.

    Bonjour,

    Comme je l'ai dit, via l'app home keeper Pro.
    Onglet "Ajout des automatismes".
    Si c'est un installateur pro qui l'a fait, alors seul lui peut les ajouter.

    bonne journée.