Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion TaHoma impossible ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible que la TaHoma soit connectée.
En effet elle est rouge, elle passe jaune pour se connecter mais ne devient jamais blanc elle redevient rouge …
Est il possible qu’un yellow pour regarder pourquoi elle n’arrive pas à se connecter ?

Merci,

David M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si elle ne se connecte pas, même un Yellow aura du mal à voir ce qu'il se passe.
    Avez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma chez un voisin, ami ou autre pour voir s'il passe au blanc ?

    David M.
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    Bonjour

    Comment faire pour avoir un Yellow ?

    La Tahoma est maintenant blanche mais n'est pas connecté au serveur.

    J'ai fait la manip de rest, elle passe de rouge à blanc tout fonctionne mais 1h après même si elle reste blanche plus de connection..

    merci de m'aider

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si les voyants sont blancs c'est que le TaHoma est connecté au serveur. Qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    Jean-Paul L.
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    Bonjour,

    Je ne peux plus faire fonctionner ma tahoma. On m'indique que les équipements sont hors de portée radio. Si je débranche ma tahoma du courant et de ma box et que je les reconnecte, elle devient blanche puis rouge et s'éteint.
    de quoi cela peut-il venir ?
    Merci de vos réponses

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-paul,
    Je vois que tous fonctionne correctement sur votre tahoma.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Jean-Paul L.
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    Bonjour Nicolas,

    Oui, tout fonctionne normalement.
    Merci beaucoup

    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Super Jean-Paul :)
    Bonne journée a vous.

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