Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur une protexiom 600 mon locataire a changé le code instalateur et je n arrive pas a me connecter pour modifier rajouter des elements.
Pourriez vous me donner la...
Bonjour,
J'ai une protexiom qui n'a jamais été connecté sur alarmesomfy.com. losrque je lance l'appli pour créer le compte elle ne trouve pas mon alarme. Par ailleurs j'arrive...
Bonjour,
J'ai une protexiom qui n'a jamais été connecté sur alarmesomfy.com. losrque je lance l'appli pour créer le compte elle ne trouve pas mon alarme. Par ailleurs j'arrive...
Bonjour,
J'ai une protexiom qui n'a jamais été connecté sur alarmesomfy.com. losrque je lance l'appli pour créer le compte elle ne trouve pas mon alarme. Par ailleurs j'arrive...
Bonjour,
J'ai une protexiom qui n'a jamais été connecté sur alarmesomfy.com. losrque je lance l'appli pour créer le compte elle ne trouve pas mon alarme. Par ailleurs j'arrive...
Merci gaelle pour votre message,
J'ai réessayé sans succès. Pour la bonne forme je vous confirme que je saisi le numéro d'identifiant de la carte qui commence par un 2XXX-XX...
Bonjour,
je recois les sms de mon alarme mais je n'arrive plus a la commander (marche / arret) à partir de l'envoi de sms.
Quelqu'un aurait'il une idée.
La carte Sim est...
Merci jean luc pour la réponse.
L'operateur est free, je ne sais pas ce qu'est une SIM M2M.
je sais seulement qu'elle est en place depuis 2015, que j'ai déménagé en 2020 et...
Bonjour,
J'ai une protexiom qui n'a jamais été connecté sur alarmesomfy.com. losrque je lance l'appli pour créer le compte elle ne trouve pas mon alarme. Par ailleurs j'arrive...
Bonjour,
je recois les sms de mon alarme mais je n'arrive plus a la commander (marche / arret) à partir de l'envoi de sms.
Quelqu'un aurait'il une idée.
La carte Sim est...
Bonjour,
je recois les sms de mon alarme mais je n'arrive plus a la commander (marche / arret) à partir de l'envoi de sms.
Quelqu'un aurait'il une idée.
La carte Sim est...
Bonjour Jean luc
En général: XXXX Marche ABC ou XXXX arrêt ABC
XXXX étant le code utilisateur1.
Je ne reçois aucun accusé de réception ou message d'erreur en retour
Bonjour,
J'ai une protexiom qui n'a jamais été connecté sur alarmesomfy.com. losrque je lance l'appli pour créer le compte elle ne trouve pas mon alarme. Par ailleurs j'arrive...
Bonjour
Je n'ai pas de message d'erreur, je reste bloqué sur la page "recherche de votre alarme " avec le barre d'état qui tourne". au début de la page il est demandé de...