Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

creation compte alarmesomfy.net pour protexiom

Bonjour,
J'ai une protexiom qui n'a jamais été connecté sur alarmesomfy.com. losrque je lance l'appli pour créer le compte elle ne trouve pas mon alarme. Par ailleurs j'arrive à me connecter avec l'interface.
Pourriez vous m'aider a comprendre le probléme

Merci, d'avance

philippe A.
philippe A.

philippe A.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le message d'erreur ?
    Pour info, les serveurs d'alarme sont les suivants, en fonction du modèle:
    https://alarmesomfy.net
    https://alarmsomfy.eu

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas de message d'erreur, je reste bloqué sur la page "recherche de votre alarme " avec le barre d'état qui tourne". au début de la page il est demandé de debranché puis rebranché l'alarme (ce que j'ai fait)
    Dans le mode d'emploi de ma protexiom c'est le site en .net qui est référencé.
    Merci Jean luc.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow va vérifier qu'il n'existe pas déjà un compte créé pour cette centrale car il n'est pas possible d'en créer plusieurs.

    Bonne journée !

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci du conseil Jean Luc
    Pour un Yellow voici le numéro à chiffre de la centrale
    513111

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci gaelle pour votre message,

    J'ai réessayé sans succès. Pour la bonne forme je vous confirme que je saisi le numéro d'identifiant de la carte qui commence par un 2XXX-XX et non pas le numéro à 6 chiffre de la centrale que j'ai laissé précédemment. (Ce num n'est pas reconnu par l'utilitaire de recherche).
    Je reste à votre écoute.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci Jean luc

    Mais pas mieux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez poster une copie d'écran de la liste des éléments à partir de la console pc en mode installateur.

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Voici la liste

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Refaites peut-être un essai en refermant la centrale. Pas sur que ça vienne de là !

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Non effectivement, cela n'a rien changé....

    Haut de page