Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte alarmesomfy.net pour protexiom

Bonjour,
J'ai une protexiom qui n'a jamais été connecté sur alarmesomfy.com. losrque je lance l'appli pour créer le compte elle ne trouve pas mon alarme. Par ailleurs j'arrive à me connecter avec l'interface.
Pourriez vous m'aider a comprendre le probléme

Merci, d'avance

philippe A.
philippe A.

philippe A.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas de message d'erreur, je reste bloqué sur la page "recherche de votre alarme " avec le barre d'état qui tourne". au début de la page il est demandé de debranché puis rebranché l'alarme (ce que j'ai fait)
    Dans le mode d'emploi de ma protexiom c'est le site en .net qui est référencé.
    Merci Jean luc.

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow va vérifier qu'il n'existe pas déjà un compte créé pour cette centrale car il n'est pas possible d'en créer plusieurs.

    Bonne journée !

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci du conseil Jean Luc
    Pour un Yellow voici le numéro à chiffre de la centrale
    513111

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à recommencer la création de votre compte, cette fois tout devrait être en ordre.

    Bonne journée,

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci gaelle pour votre message,

    J'ai réessayé sans succès. Pour la bonne forme je vous confirme que je saisi le numéro d'identifiant de la carte qui commence par un 2XXX-XX et non pas le numéro à 6 chiffre de la centrale que j'ai laissé précédemment. (Ce num n'est pas reconnu par l'utilitaire de recherche).
    Je reste à votre écoute.
    Cordialement

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci Jean luc

    Mais pas mieux

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Voici la liste

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Non effectivement, cela n'a rien changé....

    Haut de page