Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 11 volets roulants électriques paramètrés sur ma tahoma switch, et pour deux d'entre eux lorsque je les ferme via l'application ou via la télécommande ils...
Bonjour,
La notice de votre système n'est pas dans la banque de notices.
Il faudra soit contacter votre installateur, soit attendre ici qu'un utilisateur vous vienne en...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer la box TaHoma dont le code est 2006-9093-0382 rattaché à mon adresse mail svp ?
Je peux vous donner mon mail par message privé.
En effet il...
Bonjour,
J'ai acheté récemment une Tahoma Switch que je n'arrive pas à initialiser. En effet la box a le voyant orange avec un clignotement rouge toutes les 5 secondes...
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...